- Comment donner votre avis ?
À votre retour, il vous sera adressé un questionnaire de satisfaction (par email) dans lequel vous pouvez donner votre opinion concernant votre récent séjour chez Tohapi.
- Comment nous faire part de vos suggestions et vos commentaires, ou faire une réclamation ?
○ Soit par courrier postal à l'adresse suivante :
Tohapi Service clients 570 Av. du Club Hippique, 13097 Aix-en-Provence |
○ Soit via notre formulaire : En cliquant sur envoyer une demande en bas de l'article.
Toute réclamation lors de votre séjour devra préalablement faire l'objet d'une déclaration auprès du correspondant Tohapi sur le camping concerné. Celui-ci s'efforcera de trouver avec vous une solution immédiate ou rapide. Les réclamations éventuellement non résolues sur place devront être adressées à Tohapi dans un délai maximal de 15 jours suivant la fin du séjour par écrit. Un courrier détaillé accompagné d'éventuelles pièces justificatives (photos, attestations, factures ...) est souhaité afin d'accélérer le traitement de votre demande. Passé ce délai de 15 jours, aucune réclamation ne sera prise en considération.
Notre service clients étudiera votre dossier et vous adressera une réponse par courrier dans les meilleurs délais.