Les conditions rappelées ci-dessous sont celles de nos CGL (Conditions Générales de Location).
Toute annulation d’une réservation par le client doit être adressée :
- Par téléphone au 04 30 63 38 71.
- Par mail : annulation@tohapi.fr
- Par notre formulaire de contact disponible sur la page “FAQ/ Centre d’Aide” de notre site Internet www.tohapi.fr en choisissant le type de demande “Annulation”.
Si vous n'avez pas souscrit à l'assurance annulation et si l’annulation intervient :
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- Après la date de début du séjour, que le Client se soit présenté ou non sur le Camping, alors la Société facture l'intégralité du montant du séjour.
- Moins de 5 jours avant le séjour, alors la Société facture l'intégralité du montant du séjour.
- Entre le 29e et le 5e jour inclus avant le séjour, alors la Société facture 90 % du montant total de la location ainsi que 100% des frais annexes (frais de dossier, frais de modification, etc.).
- Entre le 59e et le 30e jour inclus avant le séjour, alors la Société facture 50 % du montant total de la location ainsi que 100% des frais annexes (frais de dossier, frais de modification, etc.).
- Entre le 89e et le 60e jour inclus avant le séjour, alors la Société facture 25 % du montant total de la location ainsi que 100% des frais annexes (frais de dossier, frais de modification, etc.).
- Plus de 90 jours avant le séjour, alors la Société facture 10 % du montant total de la location ainsi que 100% des frais annexes (frais de dossier, frais de modification, etc.).
Pour les clients ayant souscrit à l'assurance annulation Gritchen: nous vous invitons à vous rendre sur la page https://www.tohapi.fr/cga/ pour les modalités d'application.