Nos conseillers sont disponibles par téléphone au 04 84 39 08 60 (FR), +33 484 390 860 (depuis autre pays), 078 600 039 (depuis Belgique).
Pour plus d'informations au sujet votre réservation : consulter notre site internet www.tohapi.fr dans la rubrique "Espace client" puis "Réservation".
Pour rappel, une fois votre séjour réservé, vous recevrez un email de confirmation (bon de réservation et échéancier ou bon d'échange dans le cas d'un dossier soldé).
Un numéro de réservation (dossier) vous sera indiqué sur les documents. Il vous sera demandé lors de tout contact avec Tohapi par téléphone ou email.
Dès réception du solde de votre réservation, vous recevrez automatiquement votre bon d'échange par email. Si vous ne possédez pas d'adresse email, il sera envoyé par courrier. Ce bon d'échange doit être présenté impérativement au correspondant Tohapi à votre arrivée. Tous les occupants du mobil-home doivent y être indiqués, y compris les enfants de moins de 3 ans.