• Carte bancaire (Carte bleue, Visa, Mastercard, Eurocard)
C'est simple, rapide et totalement sécurisé. Il n'est pas nécessaire de nous renvoyer de documents et vous profiterez de frais de réservation réduits à 10€ (hors prélèvement non automatique).
Pas d'inquiétude : En effectuant un paiement par carte bancaire, vous serez redirigé vers une plateforme sécurisée. Toutes les informations que vous transmettez sont cryptées pour assurer la confidentialité de vos données de paiement.
• Paiements en plusieurs fois
Nous offrons différentes options de paiement qui vous permettront de régler votre séjour en plusieurs fois, avec un minimum de 2 paiements et un maximum de 4. Ces solutions peuvent varier en fonction de votre pays de résidence et du nombre de jours entre votre arrivée au camping et la date de votre réservation.
Pays de résidence | Nombre de jours entre le jour de votre arrivée et le jour de réservation | ||
Entre 4 et 31 jours | Entre 32 et 61 jours | 62 jours et plus | |
France | 3 ou 4 fois sans frais avec ONEY BANK* | 3 ou 4 fois sans frais avec ONEY BANK* Plusieurs fois par Chèques |
Plusieurs fois par Carte Bancaire Plusieurs fois par Chèques |
Autres Pays | Plusieurs fois par Carte Bancaire Plusieurs fois par Virement |
Plusieurs fois par Carte Bancaire Plusieurs fois par Virement |
*Ce mode de paiement est disponible selon des conditions spécifiques liées au montant du séjour. Cette option est gratuite et n’entraîne aucun frais supplémentaire. Les débits sont directement gérés par l'organisme partenaire selon les dates et les modalités indiquées dans le contrat de financement.
Plus d'informations concernant l'offre de notre partenaire ONEY BANK dans notre article “Paiement via Plateforme”.
Pour un prélèvement automatique auprès de nos services :
Il vous suffira de donner une fois votre numéro de carte bancaire et vous serez débité aux dates d'échéances prévues.
À noter : si la date d'expiration de votre carte bancaire intervient avant la date d'échéance du solde, il faudra absolument nous recontacter lorsque vous recevrez votre nouvelle carte bancaire afin de nous communiquer le nouveau numéro, le cryptogramme et la date d'expiration (sans quoi l'échéance ne pourra être honorée et le dossier sera annulé).
Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à contacter nos conseillers vacances au 04 30 05 15 19 (prix d'un appel local selon votre opérateur).
Pour prendre connaissance de nos autres modes de paiement, nous vous invitons à consulter l'article suivant :